«Pour l’emploi et le Finistère !» – La liste de Christian Troadec pour les élections sénatoriales

La liste «Pour l’emploi et le Finistère !»

Christian Troadec sénatoriales

Mesdames et messieurs,

Si vous pensez que tout va bien et que l’on peut continuer comme ça… malgré la crise, les milliers d’emplois perdus dans le département (50 % de chômeurs en plus en 5 ans) le décrochage du Finistère par rapport à l’est de la Bretagne, les impôts qui ne cessent d’augmenter, les dotations financières des communes et communautés de communes qui diminuent… vous pouvez voter pour les listes PS, UMP ou UDI. Rien ne changera. Pourtant, Le Finistère s’endort. Nous en payons déjà les pots cassés.
Si vous souhaitez réagir, donner un nouvel élan au Finistère pour qu’il fasse entendre sa voix, redonner du souffle à l’économie locale, maintenir la gratuité des routes, lutter contre les distorsions de concurrence, le dumping social, libérer les énergies, imaginer, innover, réunir les conditions de la création de la richesse et de l’emploi, nous permettre de nous doter des infrastructures indispensables à notre développement, mettre en œuvre une transition énergétique pourvoyeuse de nouveaux emplois, construire une vraie régionalisation mais aussi reconnaître officiellement la langue bretonne et réunifier la Bretagne avec Nantes, vivre dans un environnement agréable et préservé, nous vous proposons de voter pour la liste « Pour l’emploi et le Finistère ! »
Composée de femmes et d’hommes engagés sur le terrain, salariée de l’agroalimentaire, employée de la pêche artisanale, chef d’entreprise, représentants du monde agricole, commerçante-artisan, élus de base… notre liste veut en premier lieu défendre les intérêts de notre département, loin des clivages politiques habituels et sclérosants.
Nous voulons vivre, décider et travailler en Finistère.
Alors ensemble, dépoussiérons le Sénat le dimanche 28 septembre prochain en votant :

Christian TROADEC et son équipe
Pour l’emploi et le Finistère !

1, Christian Troadec, 48 ans, mairie de Carhaix et conseiller général du Finistère.

2, Corinne Nicole, 47 ans, salariée de l’agroalimentaire et conseillère municipale à Scrignac.

3, Dominique Lambert, 40 ans, ingénieur, conseiller municipal de Quimper délégué à la transition énergétique.

4, Marie Donnard, 60 ans, commerçante artisan, Châteauneuf-du-Faou.

5, André Lavanant, 63 ans, chef d’entreprise, Lannilis.

6, Valérie Bescond, 53 ans, employée de pêche artisanale, Plouescat.