Bloavezh mat d’an holl Bonne et heureuse année 2011 à tous

En cette fin d’année 2010, le MBP tient à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Dans cette période de fête, nous avons une pensée particulière pour celles et ceux qui soufrent physiquement ou moralement pour des raisons diverses. Nous espérons que cette nouvelle année leur apportera la joie et le réconfort nécessaires pour une vie meilleure.
A tous, nous souhaitons la santé, du bonheur, la fraternité et la convivialité.
A celle et ceux qui vivent en Bretagne par choix ou par hasard, nous voudrions dire que 2011 sera une année particulière pour notre belle région. Nous aurons à élire de nouveaux conseillers généraux dans la moitié des cantons. En attendant 2014, où la nouvelle réforme territoriale devrait s’appliquer si l’UMP est toujours aux affaires à Paris. Ce que nous ne souhaitons pas.
Nos candidats et ceux que nous soutiendrons travailleront pour bâtir une Bretagne émancipée plus juste et plus solidaire, plus écologique, plus entreprenante. Il s’agit pour nous de donner un nouveau souffle, un nouvel élan à la Bretagne en étant présent sur l’ensemble des fronts avec compétence, sérieux et enthousiasme.